1 Place Rouillé - Tripleval - 78270 Bennecourt

  • Facebook Clean

© 2023 by Le Pingouin créer par 

Wix.com

Nos Amis en France

Nos Visites en Europe

Croatie
Au nord de Zagreb, un très joli appartement, ou l’hôte vous accueil avec un verre de son vin !! pas mauvais d'ailleurs . les paysages magnifiques , et a proximité du château de Trakoscan et de la ville artisanale Varaždin.
Croatie
Proche des magnifiques chutes de Plivice, en toute simplicité, l’hôte vous accueillera gentiment en parlant un peu anglais .
Un restaurant à 10 min que nous avons tester reste pour le prix pas trop mal .
Croatie
A Kastella face a la belle ville de Split , Stella appartements , dans très joli village de pierre et surtout face a la mer, ce très bel appartement tout équipé, vous procure un parfait endroit de visite, a 20 min de l’aéroport, mais sans les nuisances sonores !!! Les jeunes proprio sont très sympathiques, je vous le conseil vivement .
Hongrie
Violetta vous accueil avec un parfait anglais, superbe appartement tout equipé au 1 er, et tout proche du grand lac Balatone
Hongrie
Une ferme traditionnelle hongroise au bord d'un lac salé ( sec a l'automne) perdue dans les bois, le calme total, la gentillesse de l’hôte et de sa maman ( brodeuse a ces temps perdus) , avec un petit dej gargantuesque, ça vaut le détour !!!
un très bon souvenir
Prague
Un petit séjour a Prague sous la neige ... hôtel sympa mais faut juste pas être proche de l’ascenseur .. bruyant a toutes heures ..
petit dej bien garni dans une grande salle commune, un bar très calme dans le hall,
a visiter absolument le Zoo, le vieux cimetière juif, le Pont Charles , la château royal ...
nous y sommes restés 4 jours et 3 nuits, idéal !!!
Slovenie
La maison de Vili , un chalet isolé a coté d'un élevage de Daims, et ou les chevreuil nous accueil, 10 min de Maribor et 1h30 de la Capitale Ljubjana.
Slovénie
Gite, Chambres ou Camping dans un ancien Moulin, Paul ( Anglais expatrié) vous proposera de belles ballades en vélo a travers les cépages du Nord Est de la Slovenie.
En voir plus